| Il faut bien commencer un jour ! | |
|
+13Lothaire Dark_Kenpachi Grifamor Percecoeur Garnak Kutivë bonzaii dorget Azhymute_ Scipion Zinger Dixenpluss Urugûl Nawak guymage 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guymage Roi Des Elfes des Bois
Feuille de personnage Race: Elfe des Bois Classe: Archer Divers: collants jaunes
| Sujet: Il faut bien commencer un jour ! Lun 9 Juil - 21:56 | |
| Un petit message pour dire que je suis bien vivant et à l'écoute de ce qui dira sur ce forum | |
|
| |
Nawak Roi des Skavenger
Feuille de personnage Race: Scavenger Classe: Divers: Capitaine Taverne !
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mar 10 Juil - 0:06 | |
| tavernier, un jus de cactus pour la pendaison de crémaillère! Et un verre de lait framboise pour mon ami elfe ici présent | |
|
| |
Nawak Roi des Skavenger
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mar 10 Juil - 21:12 | |
| bouhouhou j'ai plus accès a mon super sujett de la mort qui tue ou je résume l'action des scavs... Salut Urugul et Bonzaï! Vous venez boire un godet aussi? | |
|
| |
Urugûl Conseiller
Feuille de personnage Race: Orc Classe: Prêtre Divers: Savant orc à lunettes
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mar 10 Juil - 22:15 | |
| Pourquoi pas, il y a de l'alcool de cactus scavenger ? Je suis toujours très intéressé par tester ce que je ne connais pas. Pour l'accès à ton post, Nawak, vu la couleur dans laquelle apparait ton nom j'ai l'impression que Dixenpluss a oublié de te mettre dans le groupe des rois | |
|
| |
Nawak Roi des Skavenger
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mar 10 Juil - 23:24 | |
| ah bah c'est malin ça... Il peut pas faire un groupe du sergent chef à la place?
J'ai invité Scipion et Zinger à nous rejoindre.
edit: j'ai fait une demande pour entrer dans le groupe des rois... c'est peut être ça... | |
|
| |
Dixenpluss Admin
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans ton dos ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Orc Classe: Voleur Divers: La fourberie en escarpins de meulières
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mar 10 Juil - 23:58 | |
| Demande acceptée ... j'avais oublié ce "détail", mille pardon grand saigneur de troll ! | |
|
| |
Zinger Conseiller
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 1:45 | |
| Ola brâve gens de tout poil J'ai cru entendre parler d'alcool de cactus ici bas ? Mes moustaches frétillent d'impatience, mes babines se délectent de ce parfum si enivrant et mon roi me fait les gros yeux parce que je vais encore être saoul, mettre le souk et danser en slip sur la table ^^ | |
|
| |
Dixenpluss Admin
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans ton dos ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Orc Classe: Voleur Divers: La fourberie en escarpins de meulières
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 2:34 | |
| Oui tout a fait Je ne suis pas assez dispo ce soir pour faire la structure et les drotis du forum, je laisse les droits à Urugûl | |
|
| |
Dixenpluss Admin
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 2:54 | |
| grmbl j'ai dmandé autorisation à Fafrhd pour poser fortin chez les barbares, je pensais pas que vous étiez attaqués par les HE:vampires/nains/trolls. (en fait ils coupent notre coalition en 2) | |
|
| |
Urugûl Conseiller
| |
| |
Nawak Roi des Skavenger
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 12:54 | |
| et je n'ai toujours pas accès à mon post sur les marais de Myriandre... | |
|
| |
Urugûl Conseiller
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 13:00 | |
| Apparemment, il a du mettre l'ancienne structure à la poubelle (à laquelle nous n'avons pas accès) et il n'a pas eu le temps de créer la nouvelle. Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas les droits. | |
|
| |
Dixenpluss Admin
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 14:09 | |
| Je pensais t'avoir donné des droits admin Urugûl, désolé! Je m'attèle à la tâche.
A propos des droits d'accès, est-ce que toutes les personnes invitées par nos soins ont les mêmes droits ? J'aimerai un minimum de hiérarchie: j'avais pensé aux groupes d'accès roi/conseiller/chef de guerre (+ groupe des modo), si c'est utile évidemment. | |
|
| |
Nawak Roi des Skavenger
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 14:28 | |
| pourtant je peux voir qu'i y'a un post d'Urugul écrit hier, mais quand je vais sur le forum consacré, un seul des deux sujets apparait...
Mais vous prenez pas la tête tout de suite. Je recommencerai quand on aura la structure . | |
|
| |
Dixenpluss Admin
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 15:00 | |
| Ok c'est bon Je remets à jour les groupes et les rangs de chacun Urugûl modo en attendant décision sur le mode d'administration/modération (ya un sondage sur le portail à droite :p). A priori un autre admin serait plus utile que des modo ( et si Urugûl est d'accord pour continuer ^^)
J'ai remis ton message dans la partie guerre. Normalement vous pouvez créez des nouveaux topics. Demandez-moi pour les mettre en annonce ou les déplacer( sinon vous devriez pouvoir envoyer un mesasge au groupe des modo) | |
|
| |
Urugûl Conseiller
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 20:41 | |
| Bon, à priori le gros du boulot est fait. Dixenpluss à refait la structure et j'ai fait quelques retouches par-ci par-là. | |
|
| |
Scipion Conseiller
Feuille de personnage Race: Scavenger Classe: Voleur Divers:
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 22:59 | |
| Tournée générale d'alcool de cactus !! Je me suis fait Sined deux fois en deux jours, ça se fête ! | |
|
| |
Azhymute_ Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe des Bois Classe: Clerc Divers:
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 23:03 | |
| et moi j'ai droit à quoi? au fait, ça parle un peu trop par ici! buvons! buvons! hips! | |
|
| |
Nawak Roi des Skavenger
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Mer 11 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Urugûl Conseiller
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Jeu 12 Juil - 0:05 | |
| D'ailleurs Azhymute, il s'est passé quoi avec ton inscription à ce forum ? Il y a 2 comptes dont un qui n'est pas activé. | |
|
| |
Dixenpluss Admin
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Jeu 12 Juil - 0:16 | |
| Hey, ya du beau monde ici, on a bien fait d'ouvrir ce forum ne serait-ce que pour la taverne et ses clients ! Bienvenue à toute et tous , ca vfait plaisir | |
|
| |
Azhymute_ Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe des Bois Classe: Clerc Divers:
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Jeu 12 Juil - 0:22 | |
| ben en fait ce qu'il s'est passé c'est que j'ai pas reçut l'e-amil de conirmation pasque je crois que je me suis trompée d'adresse...et je savais pas quoi faire, alors j'ai créer un eutre compte, tu peux supprimé l'inactif! | |
|
| |
Urugûl Conseiller
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Jeu 12 Juil - 0:30 | |
| J'ai supprimé l'inactif. Et j'ai aussi enlevé le '_' à la fin du bon compte, en fait non parce que si tu le sais pas tu pourras pas te reconnecter (même si tu peux lire ce message sans être connecté). Par contre je peux le faire quand tu veux ou tu peux le faire toi-même dans le profil ce qui est encore mieux | |
|
| |
Dixenpluss Admin
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Jeu 12 Juil - 20:13 | |
| Je suis malade, pas trop dispo, désolé ... Bonne nuit .. Je repasserai vers minuit, j'ai un fortin à défendre, pis redodo après :p Ciao | |
|
| |
dorget
Feuille de personnage Race: Elfe des Bois Classe: Prêtre Divers:
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! Dim 9 Sep - 20:03 | |
| Hop hop hop bonjour tout le monde !
Sur invitation de mon bon Roi Guymage je viens me presenter humblement a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien commencer un jour ! | |
| |
|
| |
| Il faut bien commencer un jour ! | |
|